Application

logo et courbe des catégory quantel medical

Intégrés à notre département R&D, et travaillant au sein d’une équipe composée d’environ 10 collaborateurs, nous comptons sur vous pour participer au développement de produits dans le secteur du diagnostic médical. 
Vos activités principales seront de préparer et mener des expérimentations au laboratoire, réaliser des maquettes et prototypes expérimentaux en étroite collaboration avec nos sous-traitants en suivant les exigences normatives. 

Vous participerez à la rédaction de cahier des charges, au suivi des dossiers techniques, à la validation des appareils (hardware et software), à la mise en production de ces appareils et à la résolution des problèmes de fabrication, utilisation, maintenance, à l’amélioration continue et à l’industrialisation des appareils de la gamme. 
La prise en charge de certaines actions de gestion, sous la responsabilité du chef projet (interface avec les sous-traitants, les autres services de la société, etc …), feront parties de vos attributions. 
Enfin, vous assurerez l’ensemble des tâches permettant à un produit de répondre aux exigences de coûts, de performances, de fiabilité et répondant aux normes médicales en vigueur 
Nous attendons de vous, de mettre en avant vos compétences en développement expérimental et en conception de produits (secteurs acoustique, électronique, instrumentation, traitement du signal, mécanique). 

Concernant votre profil, nous sommes tout particulièrement attentif à votre savoir –être. 
Ce poste nécessite d’être autonome, méthodique et rigoureux. 
Au-delà de vos connaissances techniques, vous êtes titulaire d’un Bac +2 (DUT, BTS Spécialité Mesures Physiques, Electronique, Acoustique), avec une expérience minimum de 3 à 5ans. 
La maîtrise de l’anglais est indispensable. 
Nous déterminerons ensemble votre salaire en fonction de votre expérience. 
Au sein de notre entreprise, vous bénéficierez d’avantages comme les tickets restaurants, chèques vacances, l’accès à notre CE.